la république ogamienne Index du Forum
la république ogamienne
Ce forum regroupe les différentes Alliances d'Ogame qui souhaite faire partie de l'Association des Républiques d'Ogame

la république ogamienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la république ogamienne Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalogit974
Citoyen

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours à tous je souhaiterais faire acte de candidature dans l'alliance. J'ai déjà une assez grande expérience d'Ogame puisque je joue depuis pratiquement 3 ans ( je jouais avant sur Jupiter ). 

Je suis plutôt raider et j'ai actuellement environs 10k points (mon rang est de 3000 pile actuellement ^^ ) mais je pense pouvoir passer rapidement dans le top 2000 

Si vous avez des questions n'hésitez pas :p

Joseph Staline

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArgawaenT
Président

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pourquoi notre alliance ? Es tu actif sur les forums ?

Kalogit974
Citoyen

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai essayé plusieurs alliance et je pense que je pense que je peux être un atout pour vous ( sans me vanter x) )

Oui je suis plutôt actif sur les forum surtout si l'ambiance et la bonne humeur sont présent Wink

Joseph Staline

Les cris vains
Ministre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, en ne le prends pas mal mais en quoi est ce que tu pense pouvoir être un atout pour nous?

Quelle est ton style de jeux? As tu de l'expérience sur ogame?

Ne fuiez pas les LRO arrivent votre fin et inévitable

Kalogit974
Citoyen