la république ogamienne Index du Forum
la république ogamienne
Ce forum regroupe les différentes Alliances d'Ogame qui souhaite faire partie de l'Association des Républiques d'Ogame

la république ogamienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la république ogamienne Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalogit974
Citoyen

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours à tous je souhaiterais faire acte de candidature dans l'alliance. J'ai déjà une assez grande expérience d'Ogame puisque je joue depuis pratiquement 3 ans ( je jouais avant sur Jupiter ). 

Je suis plutôt raider et j'ai actuellement environs 10k points (mon rang est de 3000 pile actuellement ^^ ) mais je pense pouvoir passer rapidement dans le top 2000 

Si vous avez des questions n'hésitez pas :p

Joseph Staline

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArgawaenT
Président

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pourquoi notre alliance ? Es tu actif sur les forums ?

Kalogit974
Citoyen

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai essayé plusieurs alliance et je pense que je pense que je peux être un atout pour vous ( sans me vanter x) )

Oui je suis plutôt actif sur les forum surtout si l'ambiance et la bonne humeur sont présent Wink

Joseph Staline

Les cris vains
Ministre

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 23:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, en ne le prends pas mal mais en quoi est ce que tu pense pouvoir être un atout pour nous?

Quelle est ton style de jeux? As tu de l'expérience sur ogame?

Ne fuiez pas les LRO arrivent votre fin et inévitable

Kalogit974
Citoyen

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 04:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme je le disais ça fait presque 3 ans que je joue et j'ai eu plusieurs comptes avant de venir sur Deimos , je pense donc avoir une assez grande expérience de jeu 

Je suis plutôt raider mais je pense que pour développer sa flotte il faut s'appuyer sur une bonne base industrielle voila pourquoi je mine également un peu 

Joseph Staline

ArgawaenT
Président

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aime bien ta candidature, je laisse les autres membres de l'alliance s'exprimer et je te donnerais une réponse définitive Smile

Les cris vains
Ministre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

As tu été dans des top 200 100 50 20 ou autre?

En temps que raider as tu déjà participe a des guerre?

Kalogit974
Citoyen

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai mon rang maximum étais sur Jupiter je crois que j'étais 400 mais c'étais un serveur avec beaucoup plus de monde 

Je n'ai jamais eu l'honneur de participer a une guerre les alliance que je fréquente sont plutôt pacifiste d’habitude mais j'aimerai beaucoup le faire  Smile

Joseph Staline

Les cris vains
Ministre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 11:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon et bien pour ma part ce serait un plaisir de jouer a tes cotée? Attendons encore l'avis des autre mais je suis pour!

Atilla_son
Ministre

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis pour ! il a tout a fait le profil guerrier et participatif que nous cherchons !
en plus il sy connais donc ca sera oui pour moi aussi !

Règnons sans partage !

ArgawaenT
Président

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu peux postuler IG Smile

Kalogit974
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Joseph Staline

Gyzmo
Citoyen

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Un bon guerrier Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la république ogamienne Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006