la république ogamienne Index du Forum
la république ogamienne
Ce forum regroupe les différentes Alliances d'Ogame qui souhaite faire partie de l'Association des Républiques d'Ogame

la république ogamienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la république ogamienne Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tana
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Etant relativement nouveau sur Ogame, je suis à la recherche d'une alliance, ou du moins d'un groupe de personnes pouvant m'apporter conseil. J'ai bien noté sur votre page d’accueil que vous ne preniez que des membres top 3000, et en effet je ne peut pas encore prétendre à ce rang de joueur de top 3000... Je me permet néanmoins de vous déposer ma candidature, qui ne tente rien n'a rien.

Du haut, ou plutôt du bas, de mes 68 points (qui en soit est ridicule) je cherche des personnes expérimentées pouvant m’éclairer sur les mécanique du jeu, les attitudes à avoir devant différentes situations. Pour résumer, à ne pas avancer seul dans cet univers.

Du point de vue de mes objectifs sur Ogame, je dirais que j'apprécierais faire partie d'un ensemble plus vaste avec des objectifs plus nobles et plus grand que la simple extension personnelle. Apporter ma contribution, bien qu'elle soit mince pour le moment peut se résumer comme étant mon objectif premier.

En matière d’expérience sur le jeu, vous vous en douterez, elle est faible. En revanche elle est ancienne, quelques années auparavant je jouais déjà à Ogame. Pour des raisons de vie hors du jeu, je n'ai pu continuer à m'adonner à ce jeu... Je reviens cependant plein de motivation et d'espoir.

Faible en points mais fort en motivation je me permet de vous soumettre ma candidature, dans l'espoir d'avoir une réponse favorable, ouvrant des perspectives plus grande pour moi, et pour vous dans un futur proche je l'espère.

Cordialement, Tana
Joueur débutant de Deimos.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seugue
Citoyen

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je suis pour 

ArgawaenT
Président

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La motivation est plus importante que les pts Smile
Je suis pour Very Happy Attendons encore 2 jours le temps que d'autre membre de l'alliance donne leur avis et on prendra une décision Smile

Atilla_son
Ministre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis pour !
Un allie de plus motive mais qui va s'occuper de l'apprendre ?
Moi je peux l'aider mais sinon...

Je suis sur que c'est une bonne recrue

Tana
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bien, j'attendrais ces deux jours Smile

Gyzmo
Citoyen

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ma foi, je suis pour.

Un petit post d'introduction pas mal. Du coup, je dis oui Wink

Les cris vains
Ministre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, ta présentation est complète et elle sent la motivation!

J'ai toujours penser que la motivation et l'envie val plus que des points!

Avant de donner mon avale est ce que je peut te demander quelle serait ta fréquence de jeux?

Et quelle est la raison pour la quelle tu nous as choisis?

Ne fuiez pas les LRO arrivent votre fin et inévitable

Tana
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au niveau de ma fréquence de jeu, je dirais qu'elle est variable mais constante. Au sens où je suis étudiant donc en fonction de ma quantité de boulot, mon temps passé sur le jeu augmente ou diminue... Mais de manière générale je peux être connecté de 18h-19h à 00h environ, en étant plus ou moins actif bien sur. Le week-end, principalement le dimanche soir, mais j'essaie de jeter un coup d’œil régulièrement au jeu.

Ensuite j'ai choisis cette alliance pour sa proximité, il me semble que l'un de vous est plutôt proche de moi. Aussi pour son nom, la "république", m'attire au sens qu'une république est équitable, paritaire disons. Enfin sa page de présentation, complète et RP.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Merci de prendre en compte ma candidature.

ArgawaenT
Président

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Seras tu actif sur le forum ? C'est le problème de l'alliance, la participation sur ce forum

Tana
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Autant que sur le jeu, je pense que les informations circulent mieux sur un forum que sur le jeu (je me trompe peut être ?).

Après je n'ai pas encore fouillé tout le forum et ses différentes sections. Je n'ai fais que jeter un œil.

Les cris vains
Ministre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord écout pour ma part je suis clairement ok! Tu as l'air motiver et sympa! Et ça ne me pause aucun problème de t'aider ingame autant au niveau technique que financier!

Uniquement si tu est pris bien sur!

Les cris vains
Ministre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Juste une chose ton nom ingame c'est tanaros?

Tana
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui c'est bien ça, Tanaros.

Les cris vains
Ministre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors,on es voisins! ;-) enfin a 50SS mais en x3 c'est tout comme!

ArgawaenT
Président

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenu dans l'alliance !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la république ogamienne Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006