la république ogamienne Index du Forum
la république ogamienne
Ce forum regroupe les différentes Alliances d'Ogame qui souhaite faire partie de l'Association des Républiques d'Ogame

la république ogamienne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la république ogamienne Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HyuGo
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

J'aimerai faire partie de l'alliance si possible

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArgawaenT
Président

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:19 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

dis nous en plus sur toi : points, objectif sur cet uni, expérience sur ogame

HyuGo
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:32 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Donc alors je possède pour l'instant que 419 points, il y a longtemps je jouais souvent a Ogame et j'ai décidé de m'y remettre car son système est super. Je me co souvent, et sur ce monde mon objectif pour l'instant est de progresser très rapidement. Excusez moi pour mon retard. J'aimerai trouver une alliance solidaire avec de grosses ambitions.

ArgawaenT
Président

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 20:52 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

As tu une participation avec IG et sur le Forum dans la vie de l'alliance ?

HyuGo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 07:18 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Une participation avec IG ? Je ne comprend pas ta question 

ArgawaenT
Président

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:19 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Seras tu actif sur le forum (je peux pas être plus claire) et IG : AG avec l'alliance, commerce, entraide, etc.

Les cris vains
Ministre

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:18 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

( in game dans le jeux )

Sera tu la pour participer a des activité avec l'alliance ou est ce que tu est plus du genre a te développer toi et a être dans l'alliance juste pour une éventuelle entraide?

Ne fuiez pas les LRO arrivent votre fin et inévitable

HyuGo
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:09 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Excusez moi je ne connaissais pas ce terme. Donc oui je serais très présent sur le forum car je trouve ça très important. Pareille pour l'entraide !

ArgawaenT
Président

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:29 (2014)    Sujet du message: Salutation Répondre en citant

Nickel, je te laisse te présenté sur Ogame et je t'accèpterais Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: Salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la république ogamienne Index du Forum -> Partie Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006